FOURNIE GROSPAUD INDUSTRIE (Actemium Toulouse Robotique & Automation)

Effectif

30 Avenue Georges Guynemer
31770 COLOMIERS

Responsable(s)
M. Jérémie PEDROS, Chef d'entreprise

Activité détaillée

Actemium Toulouse Robotique & Automation est une entreprise de robotisation des procédés industriels.

Segmentée par compétences, notre valeur ajoutée réside dans la démarche partenariale : Friction Stir Welding, lavage bio-pharma, Contrôle Non Destructif et intra-logistique.

« L’approche collaborative est une des valeurs essentielles de notre entreprise : nous créons une relation de transversalité entre nos clients, nos équipes, et nos partenaires afin de tirer le meilleur de chacun. »

Expert en robotique, automatisme et conception mécanique, notre expérience de plus de 30 ans nous permet d’accompagner nos clients dans leur transition vers l’industrie 4.0. Présent dans différents secteurs d’activités, nos solutions industrielles répondent à vos besoins :

• Solutions clés en main
  • Réduction des coûts
  • Augmentation des cadences
  • Flexibilité
  • Traçabilité

Activité

Offreurs de solutions - Industrie du Futur
SIRET
Dernier chiffre d'affaires connu (en milliers d’euros)
Principaux clients