VALMAISON
2, chemin de l'acre st pierre
27120 CHAIGNES
France
@detailed_activities_label
Créée en 1996, Valmaison est une agence de marketing et de communication numérique située près de Pacy-sur-Eure, spécialisée dans la collecte et l'analyse des feedbacks client.
Qu’il s’agisse de problématiques internes (voix des employés) ou externes (voix du client), toutes les organisations ont besoin de rester à l’écoute, de sonder, d’évaluer, de mesurer la satisfaction, de conduire des enquêtes et des études quantitatives.
Valmaison commercialise en France les services de la société norvégienne QuestBack, un des leader européens dans le domaine du feedback management et du CRM social. Nous proposons des services et des solution logicielles pour :
- Interroger les clients pour mieux les connaître, mesurer leur satisfaction, identifier de nouveaux besoins,
- Évaluer la qualité des produits, et des services,
- Sonder les collaborateurs pour savoir ce qu’ils pensent,
- Mesurer l’efficacité des dispositifs mis en œuvre.
Pour en savoir plus nos services de feedback management et nos solutions, consultez notre blog :
http://www.feedback-management.fr/
A ce jour plus de 5000 entreprises et organisations utilisent le service QuestBack pour mieux connaître leurs clients, leurs adhérents, leurs partenaires ou leurs employés. Parmi elles en France : l’ADEME, Bouygues Construction, Carrefour, Darty, Malakoff-Médéric, Safran, Midas, Natixis, la MAE, ORPI, La Mie Caline, Casalsport ...